MMA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de tennis de table jusqu’en 2016

A l’occasion des Championnats du Monde de Ping disputés à Paris, le groupe d’assurance MMA et la Fédération française de tennis de table ont officiellement reconduit la convention de partenariat qui les lie, et ce jusqu’en 2016. Le groupe MMA est à la fois assureur de la Fédération française et de ses 192.000 licenciés, et également, partenaire des événements tennis de table qui se montent sous l’égide de la Fédération. Après avoir établi le bilan de son partenariat avec la Fédération, le groupe MMA lui réaffirme son soutien. Cet engagement traduit la proximité du groupe avec les valeurs de la Fédération : respect, dynamisme, simplicité, créativité et accessibilité.

 

MMA ping pong

Emmanuel Lebesson et Stéphane Hucliez entourés par Christian Palierne (Président FFTT) et Laurent-Olivier Chamayou, Directeur à la Direction Centrale Pro & Entreprises de MMA lors du renouvellement du partenariat. (crédit photo : Julien Crosnier/FFTT)

« MMA et la FFTT, une histoire initiée en 1990. Depuis 23 ans que nous sommes aux côtés de la Fédération française, nous partageons avec cette discipline des valeurs communes de proximité et de simplicité. Avec la FFTT comme avec les 20 autres Fédérations que nous assurons, nous sommes dans une stratégie d’accompagnement motivée par l’idée de grandir ensemble. Au sein de MMA, il existe un département dédié au monde sportif composé d’experts issus de ce domaine et ayant notamment occupé des postes à responsabilité dans différentes Fédérations. Leur expérience professionnelle permet d’appréhender au mieux les sports que nous assurons. Cette expertise favorise l’instauration d’un climat de confiance indispensable à une relation gagnant/gagnant », a indiqué Laurent-Olivier Chamayou, Directeur à la Direction Centrale Pro & Entreprises de MMA, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Découvrez l'affiche de la Finale de la Coupe de France inspirée... Falcao aura une montre Hublot à son nom (Classic Fusion Chronographe...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)