Christophe Lemaitre, Renaud Lavillenie et Usain Bolt – « Super-Héros » du MEETING AREVA 2013

Mardi dernier, le sprinter Christophe Lemaitre et le perchiste Renaud Lavillenie étaient au Stade de France pour recevoir leurs dossards du prochain MEETING AREVA 2013. A cette occasion l’organisation a dévoilé les deux affiches qui mettent en scène les deux athlètes français. Pour cette campagne de communication, c’est le thème des « super-héros » qui a été retenu. La recette? Des athlètes incontournables (Bolt, Lemaitre Lavillenie), des accroches adaptées et des teintes inspirées de la gamme chromatique des comics. Un travail réalisé par l’Agence Illustrasport.

 

Christophe Lemaitre : « En 2013, il relèvera le défi ! »

MA-2013-02-LEMAITRE-ACTION

Renaud Lavillenie : « En 2013, il touchera le toit du stade ! »

MA-2013-LAVILLENIE-ACTION

Il y a quelques mois, Usain Bolt confirmait sa venue au MEETING AREVA. La première phase de la communication du Meeting présentait ainsi le jamaïcain avec un masque de Super-Héros, comme un teaser de la campagne ! L’affiche finale mettant en scène Usain Bolt sera dévoilée le 10 juin prochain.

meeting areva 2013 usain bolt super heros

Laisser un commentaire

Odalys devient Partenaire Officiel du CNOSF Real Madrid - Nouveau Maillot Domicile 2013/2014 (adidas)
Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront(Lire la suite) Sponsoring - Mastercard prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en 2024(Lire la suite) Event - Sports Management School organise un webinaire dédié à la digitalisation dans le sport (jeudi 22 octobre à 18H)(Lire la suite) Cyclisme - La reconnaissance faciale pour les coureurs sur la Vuelta 2020(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Attaché Commercial Junior - Entreprise partenaire de WIN Lille(Lire la suite)