MMA renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de tennis de table jusqu’en 2016

A l’occasion des Championnats du Monde de Ping disputés à Paris, le groupe d’assurance MMA et la Fédération française de tennis de table ont officiellement reconduit la convention de partenariat qui les lie, et ce jusqu’en 2016. Le groupe MMA est à la fois assureur de la Fédération française et de ses 192.000 licenciés, et également, partenaire des événements tennis de table qui se montent sous l’égide de la Fédération. Après avoir établi le bilan de son partenariat avec la Fédération, le groupe MMA lui réaffirme son soutien. Cet engagement traduit la proximité du groupe avec les valeurs de la Fédération : respect, dynamisme, simplicité, créativité et accessibilité.

 

MMA ping pong

Emmanuel Lebesson et Stéphane Hucliez entourés par Christian Palierne (Président FFTT) et Laurent-Olivier Chamayou, Directeur à la Direction Centrale Pro & Entreprises de MMA lors du renouvellement du partenariat. (crédit photo : Julien Crosnier/FFTT)

« MMA et la FFTT, une histoire initiée en 1990. Depuis 23 ans que nous sommes aux côtés de la Fédération française, nous partageons avec cette discipline des valeurs communes de proximité et de simplicité. Avec la FFTT comme avec les 20 autres Fédérations que nous assurons, nous sommes dans une stratégie d’accompagnement motivée par l’idée de grandir ensemble. Au sein de MMA, il existe un département dédié au monde sportif composé d’experts issus de ce domaine et ayant notamment occupé des postes à responsabilité dans différentes Fédérations. Leur expérience professionnelle permet d’appréhender au mieux les sports que nous assurons. Cette expertise favorise l’instauration d’un climat de confiance indispensable à une relation gagnant/gagnant », a indiqué Laurent-Olivier Chamayou, Directeur à la Direction Centrale Pro & Entreprises de MMA, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Découvrez l'affiche de la Finale de la Coupe de France inspirée... Falcao aura une montre Hublot à son nom (Classic Fusion Chronographe...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)