LG devient Partenaire Officiel « Digital Dispay » de Manchester City

Le club anglais de Manchester City FC a officialisé son partenariat de deux ans avec LG. La marque devient ainsi Partenaire Officiel Digital Display du club. LG fournira ainsi les technologies d’affichage à l’Etihad Stadium. Ainsi, plus de 320 écrans plans LG sont installés dans les loges et autres endroits stratégiques du stade. « Cette première installation d’écrans LG dans notre stade n’est que le début de notre partenariat avec LG. D’autres choses sont prévues dans les mois prochains, notamment à destination de nos fans » a ainsi précisé Tom Glick, Directeur des opérations commerciale de Manchester City.

LG Manchester City sponsoring premier league

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, LG pourra utiliser l’image de certains joueurs du club ainsi que la marque Manchester City dans ses publicités, sur ses emballages ou encore sur le différents points de vente dans le monde entier.

 

Laisser un commentaire

Lionel Messi rembourse 5 millions d'euros au fisc espagnol Sponsoring - Turkish Airlines nouveau Transporteur Officiel d'Aston...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)