Lionel Messi rembourse 5 millions d’euros au fisc espagnol

L’argentin Lionel Messi, via son père, a payé la somme de 5 millions d’euros au fisc avant leur comparution en justice pour fraude fiscale. Le père du joueur, Jorge Messi, a déposé la somme qui couvre les 4 millions d’euros d’impôts réclamés et les intérêts. Le football du FC Barcelone avait été mis en examen pour soupçons de falsifications de documents liés à des paiements liés au droit d’images du footballeur.

lionel messi fraude fiscale football fc barcelone 2014

Laisser un commentaire

Handball - Le compte twitter de chaque joueur de Selestat s'affiche... LG devient Partenaire Officiel "Digital Dispay" de Manchester...
JO - Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)