LG devient Partenaire Officiel « Digital Dispay » de Manchester City

Le club anglais de Manchester City FC a officialisé son partenariat de deux ans avec LG. La marque devient ainsi Partenaire Officiel Digital Display du club. LG fournira ainsi les technologies d’affichage à l’Etihad Stadium. Ainsi, plus de 320 écrans plans LG sont installés dans les loges et autres endroits stratégiques du stade. « Cette première installation d’écrans LG dans notre stade n’est que le début de notre partenariat avec LG. D’autres choses sont prévues dans les mois prochains, notamment à destination de nos fans » a ainsi précisé Tom Glick, Directeur des opérations commerciale de Manchester City.

LG Manchester City sponsoring premier league

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, LG pourra utiliser l’image de certains joueurs du club ainsi que la marque Manchester City dans ses publicités, sur ses emballages ou encore sur le différents points de vente dans le monde entier.

 

Laisser un commentaire

Lionel Messi rembourse 5 millions d'euros au fisc espagnol Sponsoring - Turkish Airlines nouveau Transporteur Officiel d'Aston...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)