Camille Muffat présente la nouvelle collection Automne/Hiver des maillots de bain femme Nabaiji

EDIT (12 juillet 2014) Camille Muffat annonce au quotidien L’Equipe qu’elle met un terme à sa carrière. « J’ai pris une grande décision, j’arrête de nager. J’ai toujours dit qu’arrêter à Nice signifierait arrêter de nager. Ça n’a fait que grandir en me rendant compte qu’aller ailleurs ne serait jamais une possibilité pour moi » […] « Pour moi, c’est un choix de maturité, ma décision la plus adulte ».

En cette période de rentrée, Nabaiji, la marque aquatique du Groupe Oxylane, présente sa nouvelle collection de maillots de bain femme Automne/Hiver 2013. Afin de se donner de la légitimité, la marque s’est associée il y a plusieurs mois maintenant à la nageuse française et Championne Olympique Camille Muffat.

« L’ambition de la marque est d’allier regards d’experts et rêves de passionnés de natation pour sortir la nage de son image austère et contraignante. La marque compte montrer à quel point ce sport peut devenir ludique et attractif !» expliquait Arnaud Gartner, Chef de marque Nabaiji. En positionnant Camille Muffat comme égérie de Nabaiji, la marque compte également prouver que sa nouvelle collection est également esthétique.

« J’apporterai mon expérience de la natation et du haut niveau pour participer au développement de nouveaux produits. J’espère que mon statut de Championne olympique permettra de faire mieux connaître les produits Nabaiji, pour l’instant peu connus dans le haut niveau français et international, et de leur assurer encore plus de crédibilité aux yeux des pratiquants » commentait Camille Muffat au début de son association avec la marque.

nabaiji camille muffat maillots de bain

nabaiji camille muffat maillot de bain collection

nabaiji camille muffat maillot de bain collection glamour natation

Laisser un commentaire

Red Bull, Monster Energy... Les boissons énergisantes bientôt... Les Bleus se transforment en "drivers" le temps d'une soirée...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)