Usain Bolt montre à Tony Parker comment marquer des shoots longue distance (vidéo)

Invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+ hier soir en compagnie de Nicolas Batum, Tony Parker a reçu une petite attention de la part d’Usain Bolt, qui vient récemment de prolonger son contrat de sponsoring avec PUMA. Dans une vidéo enregistrée Place de la Concorde à Paris, le sprinter jamaïcain a tenu à montrer au Champion d’Europe 2013 comment réussir des shoots longue distance. 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Deux jours après le titre acquis face à la Lituanie et les obligations liées à la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB), les joueurs de l’équipe de France ont pu revêtir des couleurs autres que celles des sponsors de la FFBB. Sur le plateau du Grand Journal, Tony Parker portait ainsi un T-Shirt Wap two, marque dont il est actionnaire majoritaire.

wap two tony parker grand journal

 

Quelques minutes plus tard, Boris Diaw était l’invité du Petit Journal présenté par Yann Barthès. En ouverture, le basketteur a joué le jeu de la leçon du jour: Comment interviewer un champion de basket ? « Parlez-nous de votre sponsor Boris ? » Nike, sponsor de Boris Diaw, a certainement apprécié ! 😉

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Carlsberg présente la Premier League comme des montagnes russes... Bridgestone invite 60 blogueurs à tenter d'écrire dans une...
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)