La Nissan Nismo 370z défie un « homme volant » (Wingsuit) – vidéo sponsorisée

Le constructeur automobile Nissan, partenaire du sprinter jamaïcain Usain Bolt, a dévoilé le premier épisode d’une série de vidéos visant à promouvoir les véhicules Nismo. Dans la vidéo ci-dessous tournée dans les Alpes Suisses, Peter Pyzera (vainqueur de la Nissan GT Academy en Allemagne en 2012 et qui a commencé à piloter devant sa Playstation), au volant d’une Nissan 370z,  défie le BASE jumper Dave Barlia, homme volant depuis plus de 22 ans ! Qui sera le plus rapide pour descendre de la montagne ? Un défi 100% adrénaline sous haute pression !

 

Dans cette vidéo spectaculaire, Nissan met en avant sa technologie JukeRide, un outil novateur qui permet de suivre les données biométriques et télématiques. Installé sur l’homme volant, JukeRide a permis d’observer les ressenties au niveau physique et mental mais également de mesurer le rythme cardiaque et respiratoire. Une innovation numérique très intéressante pour les athlètes, comme ce récent pilote de course Peter Pyzera, qui lui permettra d’améliorer ses performances. « C’était complètement fou, je pouvais voir Dave voler au dessus de moi. J’ai dû me concentrer pour tenter d’arriver avant lui sur la ligne d’arrivée. Après la descente, nous avons examiné les données recueillies. Pendant le défi, j’étais totalement concentré. Cette expérience était vraiment fun mais avant tout très sérieuse. Ce type de dispositif me permet d’améliorer mes performances et m’aidera également dans la préparation des mes futures courses » a ainsi précisé, à l’issue de ce défi, le pilote allemand Peter Pyzera.

Nissan-370Z-Nismo-Wingsuit-Dave-Barlia-Peter-Pyzera-

Pour accompagner cette première vidéo, Nissan a également réalisé et diffusé deux vidéos expliquant en détails le dispositif. Vous pouvez donc retrouver le « Behind The Scenes 1 » et le « Behind The Scenes 2 » (possibilité d’activer les sous-titres en français).

nissan 370z nismo wingsuit

vidéo sponsorisée

Laisser un commentaire

Samsung s'associe à la NBA pour un contrat de 100 millions de... Découvrez les nominés des 4 Prix Sport Numericus 2013
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)