Alfa Romeo prolonge son partenariat avec le championnat SBK

Le week-end dernier, Alfa Romeo a annoncé à Jerez, lors de la dernière manche de la saison, le renouvellement pour les trois prochaines années du partenariat liant la marque italienne avec le Championnat du monde Superbike. Avec la saison 2013, Alfa Romeo vient de boucler sa 7ème saison consécutive de soutien à cette compétition puisque ce Partenariat avait été initié en 2007. La Marque italienne soutiendra donc de nouveau ces épreuves en qualité de Sponsor Principal et de Voiture de Sécurité Officielle, l’occasion de mettre en avant sa gamme de véhicule.

 

??????

 Alfa Romeo apparaîtra donc de nouveau sur les circuits pendant toute la durée des épreuves qui se dérouleront dans le cadre du Championnat du Monde de Superbike, incluant donc également les catégories Superstock 600 European Championship, Superstock 1000 FIM Cup et le Mondial Supersport.

alfa romeo sponsoring SBK
Au-delà de la visibilité sur les événements ou du sponsoring de pilotes, le partenariat s’accompagnera de nouveau de nombreuses autres initiatives, à l’exemple de la série spéciale MiTo SBK commercialisée cette année.

 

Laisser un commentaire

Nike présente la nouvelle Mercurial IX CR7 "Galactique" de Cristiano... Audi lance le Clasico FC Barcelone - Real Madrid !
Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite)