Orange présente de façon humoristique le futur de la consommation de la Ligue 1 grâce à la 4G

Afin de promouvoir son offre 4G, Orange a fait appel à Jérôme Niel (Studio Bagel) dans une série de vidéos. Détenteur des droits de la Ligue 1 sur mobiles et tablettes, Orange en a donc réalisé une sur la thématique « football ». « Consommer le football n’importe où », voici le message qu’Orange réussi à faire passer de façon drôle et efficace en mettant en scène le comédien dans une situation que nous définirons de…cocasse ! ;-) #4gOrange

Mesdames, sachez que nous sommes prêts à tout pour suivre une rencontre ! Grâce à l’appli Orange L1 (que nous avons pu tester à Marseille le jour du clasico OM-PSG) et la 4G, les clients Orange peuvent bénéficier de l’intégralité des rencontre de Ligue 1 en haute définition sur tablettes et mobiles pour 5 euros par mois !

orange 4G ligue 1 studio bagel

Laisser un commentaire

La FIFA modifie son offre marketing pour la Coupe du Monde 2018... Qatar Tourism Authority lance sa campagne de communication autour...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)