Orange présente de façon humoristique le futur de la consommation de la Ligue 1 grâce à la 4G

Afin de promouvoir son offre 4G, Orange a fait appel à Jérôme Niel (Studio Bagel) dans une série de vidéos. Détenteur des droits de la Ligue 1 sur mobiles et tablettes, Orange en a donc réalisé une sur la thématique « football ». « Consommer le football n’importe où », voici le message qu’Orange réussi à faire passer de façon drôle et efficace en mettant en scène le comédien dans une situation que nous définirons de…cocasse ! 😉 #4gOrange

Mesdames, sachez que nous sommes prêts à tout pour suivre une rencontre ! Grâce à l’appli Orange L1 (que nous avons pu tester à Marseille le jour du clasico OM-PSG) et la 4G, les clients Orange peuvent bénéficier de l’intégralité des rencontre de Ligue 1 en haute définition sur tablettes et mobiles pour 5 euros par mois !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

orange 4G ligue 1 studio bagel

Laisser un commentaire

La FIFA modifie son offre marketing pour la Coupe du Monde 2018... Qatar Tourism Authority lance sa campagne de communication autour...
Interview - Interview : Thomas Mercier, co-fondateur de "Sport à l'Affiche"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Social Media Manager - act for sport(Lire la suite) Tennis - Droits TV - Eurosport prolonge avec l'US Open de tennis(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE (BULLPADEL et +8000)(Lire la suite) Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite)