Découvrez les nominés des 4 Prix Sport Numericus 2013

Sport Numericus, crée en 2011, est le rendez-vous annuel des professionnels du sport et du numérique. Cette troisième édition organisée le 7 Novembre 2013 au Stade de France s’annonce d’ores et déjà très riche en contenu grâce à la présence de nombreux acteurs du sport et du digital. En parallèle de cette journée rythmée par 4 conférences et nombreux ateliers, 4 prix seront décernés : Sponsor Numérique, Innovation Sportive Numérique, Institution Sportive Numérique et le Sportif Numérique de l’année. Découvrez ci-dessous la liste des nominés !

 

logo sport numericus

Sponsor Numérique de l’année :

IBM pour son IBM SlamTracker
– BNP Paribas pour l’opération “Tweet & Shoot” avec l’agence WeAreSocial
– Intersport pour son dispositif « OM Fada Forever »

 

Innovation Sportive Numérique de l’année :

– E-Cotiz
– SportEasy
– Sponsorise.me

 

Institution Sportive Numérique de l’année :

La Fédération Française de Football pour son Fan’O’Maton
– LOU Rugby pour son Hub Digital
– TFC pour sa stratégie digitale

 

Sportif Numérique de l’année :

– Renaud Lavillenie
– Laure Boulleau
– Ali Traoré
– Bafetimbi Gomis
– Jérémy Roy

 

Résultat le 7 novembre prochain au Stade de France lors de l’édition 2013 de Sport Numericus ! ;-)

Laisser un commentaire

La Nissan Nismo 370z défie un "homme volant" (Wingsuit) - vidéo... La FIFA modifie son offre marketing pour la Coupe du Monde 2018...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)