Le TFC organise sa #TFCPARTY ce soir en accueillant 3 000 étudiants Toulousains

Ce soir, le Toulouse Football Club accueille l’AC Ajaccio à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1. En marge de cette rencontre, le club a décidé de lancer sa #TFCPARTY en s’associant à de nombreux bureaux d’élèves (STAPS Toulouse, IGS Toulouse, Sciences Po Toulouse, IAE Toulouse…). Le club, via ces derniers, a ainsi offert de nombreuses places pour la rencontre de ce soir. Près de 3 000 étudiants sont attendus au stade et s’affronteront pour savoir quelle « tribu » fait le plus de bruit. 2 heures avant le coup d’envoi et après la rencontre, les étudiants pourront se retrouver à la Bodega du TFC pour profiter du cadre et d’un happy hour. Des étudiants STAPS de Toulouse donneront le coup d’envoi de la rencontre après avoir remporté le défi Facebook lancé entre les différents BDE participants à cette opération qui devrait faire du bruit !

 

#tfcparty TFC ajaccio étudiants STAPS toulouse

En marge de la #TFCPARTY, les différents BDE participants à l’opération ont crée une page Facebook dédiée à l’opération et jouant le rôle « d’Ambassade ». Les STAPS Toulouse ont réussi à récolter un peu plus de 1 000 Likes et ont donc remporté le concours. Certains étudiants auront donc la chance de pouvoir donner le coup d’envoi de la rencontre.

Laisser un commentaire

Citroën renforce son partenariat avec l'Olympique de Marseille... Sport Numericus 2013 - Replay vidéo des 4 Conférences et Ateliers
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)