Coupe du Monde 2014 – Nike célèbre le jeu brésilien avec la campagne « Dare to be Brasilian »

dare to be brasilian Nike coupe du monde 2014

A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, Nike, équipementier du Brésil, le pays hôte de la compétition, lance la campagne « Dare to be Brasilian » (« Oser être Brésilien »).

Dans le spot publicitaire ci-dessous, la marque américaine surfe sur le style spectaculaire qui caractérise le jeu de la Seleção. Le film de 90 secondes a été réalisé par Daniel Kleinman et met en scène certains joueurs dont Thiago Silva, David Luiz, Bernard, Paulinho ou encore Neymar. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari et la légende Ronaldo sont également présents dans ce spot. Vous pouvez commenter la campagne via le hashtag #OuseSerBrasileiro.

 

nike dare to be brasilian football world cup 2014

 

Le nouveau maillot du Brésil pour la Coupe du Monde 2014 ici !

Laisser un commentaire

[Résultats du CONCOURS] - 5 poupluches PSG à gagner ! Le Stade Toulousain et Nike c'est fini ! Le club accueille l'équipementier...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)