Coupe du Monde 2014 – Nike célèbre le jeu brésilien avec la campagne « Dare to be Brasilian »

dare to be brasilian Nike coupe du monde 2014

A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, Nike, équipementier du Brésil, le pays hôte de la compétition, lance la campagne « Dare to be Brasilian » (« Oser être Brésilien »).

Dans le spot publicitaire ci-dessous, la marque américaine surfe sur le style spectaculaire qui caractérise le jeu de la Seleção. Le film de 90 secondes a été réalisé par Daniel Kleinman et met en scène certains joueurs dont Thiago Silva, David Luiz, Bernard, Paulinho ou encore Neymar. Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari et la légende Ronaldo sont également présents dans ce spot. Vous pouvez commenter la campagne via le hashtag #OuseSerBrasileiro.

 

nike dare to be brasilian football world cup 2014

 

Le nouveau maillot du Brésil pour la Coupe du Monde 2014 ici !

Laisser un commentaire

[Résultats du CONCOURS] - 5 poupluches PSG à gagner ! Le Stade Toulousain et Nike c'est fini ! Le club accueille l'équipementier...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)