Zlatan Ibrahimovic dans la publicité TV Xbox One (Zlatan is #TheOne)

 

Désigné unique ambassadeur de la nouvelle console de jeux vidéo Xbox One il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic est depuis hier mis en avant par Microsoft dans son nouveau spot publicitaire TV.

Zlatan #TheOne affronte à distance un joueur sur FIFA 14, le nouvel opus d’EA SPORTS. Dans le clip ci-dessous, le joueur vedette du Paris Saint-Germain lâche même quelques phrases en français, du Zlatan dans le texte ! « Il n’y a qu’un Zlatan », « Zlatan ne perd jamais », « Tais-toi et joue ! Allez joue » avant de conclure « Je ne suis pas Zlatan »…

 

zlatan is the one xbox one commercial TV

Rappelons que dans la foulée de l’annonce de son association avec Zlatan Ibrahimovic, Microsoft et le PSG annonçaient la signature d’un partenariat faisant de la Xbox One la console officielle du club.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Gaël Monfils dans la nouvelle publicité des casques audio Beats... [Résultats du CONCOURS] - 5 poupluches PSG à gagner !
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)