Zlatan Ibrahimovic dans la publicité TV Xbox One (Zlatan is #TheOne)

Désigné unique ambassadeur de la nouvelle console de jeux vidéo Xbox One il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic est depuis hier mis en avant par Microsoft dans son nouveau spot publicitaire TV. Zlatan #TheOne affronte à distance un joueur sur FIFA 14, le nouvel opus d’EA SPORTS. Dans le clip ci-dessous, le joueur vedette du Paris Saint-Germain lâche même quelques phrases en français, du Zlatan dans le texte ! « Il n’y a qu’un Zlatan », « Zlatan ne perd jamais », « Tais-toi et joue ! Allez joue » avant de conclure « Je ne suis pas Zlatan »…

 

publicité TV Zlatan Ibrahimovic xbox one Zlatan is #TheOne zlatan is the one xbox one commercial TV

Rappelons que dans la foulée de l’annonce de son association avec Zlatan Ibrahimovic, Microsoft et le PSG annonçaient la signature d’un partenariat faisant de la Xbox One la console officielle du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Gaël Monfils dans la nouvelle publicité des casques audio Beats... [Résultats du CONCOURS] - 5 poupluches PSG à gagner !
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)