Twitter : « Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants clubs européens »

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a dépassé la barre symbolique des 1 million de Followers sur Twitter et son compte @PSG_inside. Pour célébrer cet évènement, le club parisien avait lancé le hashtag #TweetBigger, invitant les fans du PSG à partager leurs meilleurs moments PSG. Lundi, le club s’est offert une pleine page dans le quotidien L’Equipe pour afficher quelques uns des tweets « #TweetBigger » des fans. Le club parisien ne va pas s’arrêter là pour remercier ses twittos puisqu’une vidéo spéciale sera diffusée sur les écrans géants du Parc des Princes dimanche prochain à l’occasion du match PSG-Nantes. « Le Paris Saint-Germain utilise Twitter quotidiennement pour partager ses informations, ouvrir son vestiaire aux fans et promouvoir la marque Paris Saint-Germain à travers le monde. En développant une stratégie de contenu de qualité et en multipliant les interactions avec sa communauté, le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants clubs européens » a ainsi précisé Olivier Gonzalez, Directeur Général de Twitter France dans le communiqué du club.

#tweetbigger psg twitter l'equipe 1 million followers

 

La semaine dernière, le PSG avait également tenu à remercier ses « Digi-Fans » Facebook avec l’organisation du « Fantastic Contest » à l’occasion des 6 millions de Fans Facebook du club parisien.

Laisser un commentaire

Andy Murray imprévisible dans la dernière publicité HEAD Ibrahimovic : Nike lance la campagne "Dare to Zlatan" ("Ose Comme...
Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite)