Visa prolonge son partenariat avec la FIFA jusqu’en 2022

Au lendemain de la cérémonie du Ballon d’Or 2013, la FIFA et Visa annoncent aujourd’hui la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2022. Grâce à cette extension, le leader du marché mondial des paiements électronique jouira des droits marketing mondiaux et l’exclusivité sur sa catégorie de produits pour la Coupe du Monde 2018 (Russie), la Coupe du Monde 2022 (Qatar) et plus de 40 événements de la FIFA prévus durant cette période (Coupe du Monde Féminine, Coupe du Monde U-20, etc…). Visa est le cinquième affilié commercial de la FIFA à s’engager pour les Coupes du Monde 2018 et 2022 après adidas, Coca-Cola, Hyundai-Kia et Anheuser-Busch InBev. Pour la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Visa a déjà activé son partenariat avec l’évènement planétaire de l’année en réalisant un spot TV plein d’humour mettant en scène Zinédine Zidane, bourreau des brésiliens en 1998 !

visa logo

« Nous sommes heureux d’avoir conclu cet accord avec notre cher partenaire Visa« , a déclaré le Président de la FIFA Blatter dans le communiqué. « Le vaste réseau mondial de Visa et ses excellents programmes pour consommateurs jouent un rôle significatif en emmenant la Coupe du Monde de la FIFA aux quatre coins du monde, et nous sommes ravis d’avoir une marque mondiale aussi forte à nos côtés au moins jusqu’en 2022. » « Au vu du pouvoir unique du football, qui inspire les populations partout dans le monde, Visa ne pourrait être plus ravi de prolonger sa relation avec la FIFA« , a déclaré Ricardo Fort, vice-président du Sponsoring Marketing Mondial de Visa Inc. « Notre association avec la Coupe du Monde de la FIFA et tout l’éventail des événements de la FIFA permet à notre marque de se détacher et d’offrir des opportunités uniques à tous nos clients dans le monde. »

 

Laisser un commentaire

La cérémonie du Ballon d'Or 2013 cartonne à la TV et enflamme... NFL - Duracell met en scène le joueur sourd Derrick Coleman...
Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite) Agence - Sportfive va commercialiser le prochain contrat de sponsor maillot des Lakers(Lire la suite)