Twitter : « Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants clubs européens »

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a dépassé la barre symbolique des 1 million de Followers sur Twitter et son compte @PSG_inside. Pour célébrer cet évènement, le club parisien avait lancé le hashtag #TweetBigger, invitant les fans du PSG à partager leurs meilleurs moments PSG. Lundi, le club s’est offert une pleine page dans le quotidien L’Equipe pour afficher quelques uns des tweets « #TweetBigger » des fans. Le club parisien ne va pas s’arrêter là pour remercier ses twittos puisqu’une vidéo spéciale sera diffusée sur les écrans géants du Parc des Princes dimanche prochain à l’occasion du match PSG-Nantes. « Le Paris Saint-Germain utilise Twitter quotidiennement pour partager ses informations, ouvrir son vestiaire aux fans et promouvoir la marque Paris Saint-Germain à travers le monde. En développant une stratégie de contenu de qualité et en multipliant les interactions avec sa communauté, le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants clubs européens » a ainsi précisé Olivier Gonzalez, Directeur Général de Twitter France dans le communiqué du club.

#tweetbigger psg twitter l'equipe 1 million followers

 

La semaine dernière, le PSG avait également tenu à remercier ses « Digi-Fans » Facebook avec l’organisation du « Fantastic Contest » à l’occasion des 6 millions de Fans Facebook du club parisien.

Laisser un commentaire

Andy Murray imprévisible dans la dernière publicité HEAD Ibrahimovic : Nike lance la campagne "Dare to Zlatan" ("Ose Comme...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)