Twitter : « Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants clubs européens »

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a dépassé la barre symbolique des 1 million de Followers sur Twitter et son compte @PSG_inside. Pour célébrer cet évènement, le club parisien avait lancé le hashtag #TweetBigger, invitant les fans du PSG à partager leurs meilleurs moments PSG. Lundi, le club s’est offert une pleine page dans le quotidien L’Equipe pour afficher quelques uns des tweets « #TweetBigger » des fans. Le club parisien ne va pas s’arrêter là pour remercier ses twittos puisqu’une vidéo spéciale sera diffusée sur les écrans géants du Parc des Princes dimanche prochain à l’occasion du match PSG-Nantes. « Le Paris Saint-Germain utilise Twitter quotidiennement pour partager ses informations, ouvrir son vestiaire aux fans et promouvoir la marque Paris Saint-Germain à travers le monde. En développant une stratégie de contenu de qualité et en multipliant les interactions avec sa communauté, le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants clubs européens » a ainsi précisé Olivier Gonzalez, Directeur Général de Twitter France dans le communiqué du club.

#tweetbigger psg twitter l'equipe 1 million followers

 

La semaine dernière, le PSG avait également tenu à remercier ses « Digi-Fans » Facebook avec l’organisation du « Fantastic Contest » à l’occasion des 6 millions de Fans Facebook du club parisien.

Laisser un commentaire

Andy Murray imprévisible dans la dernière publicité HEAD Ibrahimovic : Nike lance la campagne "Dare to Zlatan" ("Ose Comme...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)