Chelsea FC accueille le joueur NBA Kevin Garnett

A l’occasion du match NBA de saison régulière organisé à Londres demain (NBA Global Games London 2014) entre les Atlanta Hawks et les Nets de Brooklyn à l’O2 Arena, le club de Premier League de Chelsea a reçu la visite hier du joueur des Nets Kevin Garnett, fan des Blues. Le joueur NBA a ainsi reçu le maillot de Chelsea floqué du nom Garnett et du numéro 2. Une rencontre certainement facilitée par adidas, équipementier de la NBA et de Chelsea.

 

Nathaniel S. Butler/NBAE/Getty Images

Nathaniel S. Butler/NBAE/Getty Images

Lors de sa visite à Stamford Bridge, Kevin Garnett a été accueilli par deux joueurs de Chelsea, Andre Schurrle et Demba Ba qui ont récupéré chacun un maillot des Brooklyn Nets.

Andre Schurrle Demba Ba kevin garnett

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Canal Plus conserve le Top 14 pour 5 ans et 355 millions... Le site HandNews.fr fait peau neuve via l'agence NewQuest
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)