« What’s Your Problem ? Sport Doesn’t Care » – Samsung lance les Jeux Paralympiques de Sochi 2014

samsung sport doesn't care paralympiques JO

Alors que la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Sochi 2014 aura lieu ce vendredi, Samsung, Partenaire de l’évènement, dévoile sa nouvelle campagne vidéo « What’s Your Problem ? Sport Doesn’t Care » qui encourage la population à regarder et voir les athlètes paralympiques comme de simples athlètes.

Cette nouvelle campagne a été créée par 72 et Sunny Amsterdam et met en avant le fait que nous avons tous des problèmes. Tous ce qui compte, c’est l’énergie et la détermination des athlètes pour atteindre leurs objectifs. Ce nouveau film de Samsung met en scène certains athlètes de son Samsung Galaxy Team : Jessica Gallagher, Seung-Hwan Jung, Katarzyna Rogowiec, Anna Schaffelhuber, Evan Strong et Greg Westlake. Le 7 mars prochain, Samsung dévoilera un autre film qui mettra en avant Keira, une jeune athlète, visant à inspirer une fois de plus la population.

 

En 2012, Samsung avait lancé sa campagne “Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part” à l’occasion des Jeux Paralympiques de Londres 2012.

Laisser un commentaire

PSG - OM : Un phare lumineux interactif #ICICESTPARIS installé... La NBA va reverser les recettes des ventes du maillot de Jason...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)