Jeux Paralympiques 2012 : Samsung « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part »

A quelques heures du début des Jeux Paralympiques de Londres 2012 dont Samsung est Partenaire, la marque sud-coréenne nous livre une magnifique vidéo. La marque met en en scène des athlètes handicapés dans leur pratique sportive au quotidien. « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part » (Le sport se fout de savoir qui vous êtes-Tout le monde peut participer). Une signature et un message fort ! Découvrez également les coulisses de la vidéo !

Découvrez ci-dessous les coulisses du tournage !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Le manifeste

 

Laisser un commentaire

Posez votre question à Darren Tulett avec le hashtag #AskDarren US Open : Le T-Shirt de Radek Stepanek avec la statue de la Liberté...
Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite)