Jeux Paralympiques 2012 : Samsung « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part »

A quelques heures du début des Jeux Paralympiques de Londres 2012 dont Samsung est Partenaire, la marque sud-coréenne nous livre une magnifique vidéo. La marque met en en scène des athlètes handicapés dans leur pratique sportive au quotidien. « Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part » (Le sport se fout de savoir qui vous êtes-Tout le monde peut participer). Une signature et un message fort ! Découvrez également les coulisses de la vidéo !

Découvrez ci-dessous les coulisses du tournage !

 

Le manifeste

 

Laisser un commentaire

Posez votre question à Darren Tulett avec le hashtag #AskDarren US Open : Le T-Shirt de Radek Stepanek avec la statue de la Liberté...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)