Meeting Areva 2014 – « Les Grands Champions ne seront pas tous au Brésil »

MEETING AREVA 4x3.indd

Le 5 juillet prochain, « les Grands Champions ne seront pas tous au Brésil ». C’est avec cette signature que le Meeting Areva lance aujourd’hui sa campagne de communication avec un premier visuel « clin d’œil » à la Coupe du Monde 2014. Cette année, le Meeting a travaillé avec l’agence BRONX pour la réalisation des visuels en remplacement d’Illustrasport. Assuré de la présence d’Usain Bolt et de Renaud Lavillenie, l’évènement « athlé » de l’année en France devrait une fois de plus attirer de nombreux spectateurs. L’occasion de venir applaudir le nouveau recordman du saut à la perche en salle !

 

Dans une second temps, l’organisation du Meeting mettra en scène Bolt et Lavillenie, deux athlètes qui avaient été transformés en Super-Héros l’année dernière aux côtés de Christophe Lemaitre. Le futur visuel 2014 habillera la façade du siège de la Fédération Française d’Athlétisme et sera présent sur le réseau d’affichage Decaux de la Mairie de Paris, dans les gares de banlieue et sur les flancs de bus. La bâche au Stade de France sera posée du 26 mai jusqu’au jour du MEETING AREVA.

 

Billetterie Meeting Areva 2014

Catégorie Arrivée : 70 €
Catégorie Départ : 50 €
Catégorie 1 : 40 €
Catégorie 2 : 20 €

Cette année, un pack « Event Day » est mis en vente. Ce pack donne la possibilité de visiter les coulisses du MEETING AREVA à travers le parcours de l’athlète dans les travées du Stade de France (vestiaire, chambre d’appel, tunnel, stade d’échauffement et piste), avec en prime une collation dans un salon à l’issue de la visite et en cadeau un dossard personnalisé. pack « Event Day » vendu 120 € (catégorie Arrivée), 100 € (catégorie Départ), 90 € (catégorie 1) et 70 € (catégorie 2).

Laisser un commentaire

Le whisky William Lawson's rejoue le match Chelsea - Arsenal... Le PSG présente son projet de rénovation du Parc des Princes...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)