Meeting Areva 2014 – « Les Grands Champions ne seront pas tous au Brésil »

MEETING AREVA 4x3.indd

Le 5 juillet prochain, « les Grands Champions ne seront pas tous au Brésil ». C’est avec cette signature que le Meeting Areva lance aujourd’hui sa campagne de communication avec un premier visuel « clin d’œil » à la Coupe du Monde 2014. Cette année, le Meeting a travaillé avec l’agence BRONX pour la réalisation des visuels en remplacement d’Illustrasport. Assuré de la présence d’Usain Bolt et de Renaud Lavillenie, l’évènement « athlé » de l’année en France devrait une fois de plus attirer de nombreux spectateurs. L’occasion de venir applaudir le nouveau recordman du saut à la perche en salle !

 

Dans une second temps, l’organisation du Meeting mettra en scène Bolt et Lavillenie, deux athlètes qui avaient été transformés en Super-Héros l’année dernière aux côtés de Christophe Lemaitre. Le futur visuel 2014 habillera la façade du siège de la Fédération Française d’Athlétisme et sera présent sur le réseau d’affichage Decaux de la Mairie de Paris, dans les gares de banlieue et sur les flancs de bus. La bâche au Stade de France sera posée du 26 mai jusqu’au jour du MEETING AREVA.

 

Billetterie Meeting Areva 2014

Catégorie Arrivée : 70 €
Catégorie Départ : 50 €
Catégorie 1 : 40 €
Catégorie 2 : 20 €

Cette année, un pack « Event Day » est mis en vente. Ce pack donne la possibilité de visiter les coulisses du MEETING AREVA à travers le parcours de l’athlète dans les travées du Stade de France (vestiaire, chambre d’appel, tunnel, stade d’échauffement et piste), avec en prime une collation dans un salon à l’issue de la visite et en cadeau un dossard personnalisé. pack « Event Day » vendu 120 € (catégorie Arrivée), 100 € (catégorie Départ), 90 € (catégorie 1) et 70 € (catégorie 2).

Laisser un commentaire

Le whisky William Lawson's rejoue le match Chelsea - Arsenal... Le PSG présente son projet de rénovation du Parc des Princes...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Alliances Stratégiques - Olympique de Marseille(Lire la suite) Business - Socios.com signe un partenariat avec Lagardère Sports et vise les 50 partenaires en 2020(Lire la suite) Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'OL à l'aide d'une caméra cachée(Lire la suite) Activation - La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA(Lire la suite) MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC(Lire la suite) Communication - Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner(Lire la suite)