Meeting Areva 2014 – « Les Grands Champions ne seront pas tous au Brésil »

MEETING AREVA 4x3.indd

Le 5 juillet prochain, « les Grands Champions ne seront pas tous au Brésil ». C’est avec cette signature que le Meeting Areva lance aujourd’hui sa campagne de communication avec un premier visuel « clin d’œil » à la Coupe du Monde 2014. Cette année, le Meeting a travaillé avec l’agence BRONX pour la réalisation des visuels en remplacement d’Illustrasport. Assuré de la présence d’Usain Bolt et de Renaud Lavillenie, l’évènement « athlé » de l’année en France devrait une fois de plus attirer de nombreux spectateurs. L’occasion de venir applaudir le nouveau recordman du saut à la perche en salle !

 

Dans une second temps, l’organisation du Meeting mettra en scène Bolt et Lavillenie, deux athlètes qui avaient été transformés en Super-Héros l’année dernière aux côtés de Christophe Lemaitre. Le futur visuel 2014 habillera la façade du siège de la Fédération Française d’Athlétisme et sera présent sur le réseau d’affichage Decaux de la Mairie de Paris, dans les gares de banlieue et sur les flancs de bus. La bâche au Stade de France sera posée du 26 mai jusqu’au jour du MEETING AREVA.

 

Billetterie Meeting Areva 2014

Catégorie Arrivée : 70 €
Catégorie Départ : 50 €
Catégorie 1 : 40 €
Catégorie 2 : 20 €

Cette année, un pack « Event Day » est mis en vente. Ce pack donne la possibilité de visiter les coulisses du MEETING AREVA à travers le parcours de l’athlète dans les travées du Stade de France (vestiaire, chambre d’appel, tunnel, stade d’échauffement et piste), avec en prime une collation dans un salon à l’issue de la visite et en cadeau un dossard personnalisé. pack « Event Day » vendu 120 € (catégorie Arrivée), 100 € (catégorie Départ), 90 € (catégorie 1) et 70 € (catégorie 2).

Laisser un commentaire

Le whisky William Lawson's rejoue le match Chelsea - Arsenal... Le PSG présente son projet de rénovation du Parc des Princes...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)