Le Team Europcar lance le premier projet de sponsoring participatif d’une équipe cycliste professionnelle

team europcar tour de france 2014 sponsoring participatif sponsorise me

 

Alors que Roland-Garros touche à sa fin et que l’effervescence grimpe autour de la Coupe du Monde 2014 de football qui débute jeudi prochain, le Tour de France pointe le bout de son nez. Dans un mois, la Grande Boucle s’élancera en effet de Leeds (Grande-Bretagne). Une édition 2014 à laquelle prendra part le Team Europcar qui lance aujourd’hui le premier projet de sponsoring participatif d’une équipe cycliste professionnelle via la plateforme sponsorise.me. Jean-René Bernaudeau, Manager Général du Team Europcar, espère ainsi récolter plus de 80 000 euros qui serviront à financer notamment la formation de jeunes espoirs.

« Entrez dans le Team Europcar »

Au travers de cette opération de financement participatif, le Team Europcar souhaite offrir à ses fans une aventure et une expérience humaine à part entière. Moyennant finances, vous aurez l’opportunité d’accéder à différentes contreparties exclusives (voir plus bas). Pour 10€, vous aurez par exemple la possibilité de voir votre nom s’afficher sur la voiture de Jean-René Bernaudeau. Une façon de participer au Tour de France à distance ! ;-)

team europcar sponsoring participatif tour de france 2014 voiture

« Cette action est une première mondiale; elle est à l’image du Team Europcar, de ses valeurs de performance, de proximité, et d’innovation et nous sommes heureux de pouvoir y associer nos fans« , précise Jean-René Bernaudeau dans un communiqué. « Cette expérience va nous permettre de renforcer nos liens avec nos fans et de faire partie de l’équipe à leur manière. L’objectif initial est ambitieux mais nous espérons qu’il sera dépassé. Chaque contribution que nous récolterons nous aidera à aller encore plus loin dans notre recherche d’innovations techniques et sportives et dans la formation des champions de demain« .

 

Contreparties Team Europcar – sponsoring participatif

team europcar sponsoring participatif tour de france 2014 contreparties

Pour toutes les infos sur cette opération de sponsoring participatif, vous pouvez vous rendre ici !

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Campaign Manager - Unibet (Londres) Les crampes de LeBron James inspirent Gatorade et les Fans sur...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)