Les Whitecaps de Vancouver (MLS) et adidas lancent la « World Pup Predictor », concours de pronos entre les Fans et le chien Obi

world pup vancouver whitecaps MLS world cup 2014 obi

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, le club de Major League Soccer des Whitecaps de Vancouver et adidas, l’équipementier des équipes MLS, ont lancé la « World Pup Predictor ». Le club canadien invite ainsi sa communauté à pronostiquer certains matchs du mondial. Dans un dispositif rétro 8 bits façon borne d’arcade, les Whitecaps mettent en vedette Obi, un petit chien qui partage ses pronostics. Qui sera le meilleur pronostiqueur, les Fans ou le Puppy ?

Le prono d’Obi pour Italie – Uruguay !

Depuis le début des matchs proposés aux pronostics, le chien Obi a obtenu de meilleurs résultats que les Fans (7 bons pronos contre 6 pour la majorité des pronos des fans). Pour découvrir vous aussi ce dispositif plutôt décalé, c’est ici : worldpuppredictor.com

world pup predictor obi vancouver whitecaps world cup 2014 football

A noter qu’un tirage au sort parmi l’ensemble des participants de cette « World Pup » viendra récompenser un grand vainqueur qui remportera un voyage en Allemagne, le pays d’adidas, pour une visite du siège social de la marque au trois bandes à Herzogenaurach. Le vainqueur et son guest pourront également assister à un match de Bundesliga.

En véritable star, le chien Obi possède même son compte twitter sur lequel il dévoile quelques moments « inside » de sa vie de chien durant le  mondial brésilien.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial/Marketing - advent CONCOURS - 5 ballons de foot Marc Dorcel à gagner sur SBB
Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite)