adidas dévoile la vidéo « All of us or none of us » avant Argentine – Iran (#VamosLeo)

GIF_ARGENTINA_MESSI adidas

 

A quelques heures du début du second match de l’Argentine dans cette Coupe du Monde 2014 face à l’Iran (18h), adidas, équipementier de Lionel Messi et de sa sélection argentine dévoile une nouvelle vidéo – « All of us or none of us » – qui entre dans le cadre de la campagne #VamosLeo. Dans la vidéo ci-dessous, c’est Rodrigo Messi, le frère de Lionel, qui est à la narration. L’occasion pour lui de rapeller que pour Léo, le soutien des Fans est très important. Si vous aussi vous voulez encourager Lionel Messi durant cette Coupe du Monde 2014, vous pouvez utiliser le hashtag #VamosLeo sur les réseaux sociaux !

A l’occasion du mondial, adidas a lancé l’application mobile « Vamos Léo« . L’occasion pour les fans de recevoir des infos et photos exclusives du numéro 10 argentin dans sa quête du titre suprême ! Grâce à cette app, vous pourez également créer des montages photos de soutien à Lionel Messi à partager sur les réseaux sociaux. De nombreux cadeaux seront également mis en jeu durant toute la compétition pour récompenser les fans de leur implication.

Laisser un commentaire

Nike prolonge son contrat d'équipementier avec la Fédération... Darren Tulett jardinier en chef de Wimbledon dans la bande annonce...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)