Les Fans du FC Metz choisissent le look du sponsor face sur le nouveau maillot « Home » 2014/2015

nouveaux maillots 2014 2015 FC Metz Nike football

 

Ce matin, le FC Metz a présenté ces nouveaux maillots Ligue 1 pour la saison 2014/2015. Equipé par Nike (contrat renouvellé pour les 3 années à venir entre le club, Nike et Sport2000), le club précise au sujet des maillots que « si le modèle existe bel et bien dans le catalogue « Clubs » de la marque au Swoosh, les couleurs présentes sur le maillot Domicile du FC Metz 2014-2015 ne sont disponibles nulle part ailleurs ». Pour leur retour en L1, les messins seront donc vêtus à domicile d’un maillot grenat accompagné de bandes blanches sur les côtés et arborant un sponsor maillot dont le look a été choisi par les fans (voir ci-dessous). Des maillots qui seront disponibles au prix de 69€. Le club a également précisé que la gestion de sa boutique et de l’ensemble de ses produits dérivés était déléguées à Sport 2000.

 

Les Fans du FC Metz choisissent le look du sponsor maillot !

En marge de la présentation des nouveaux maillots 14/15 du FC Metz, le club et  Volvo Théobald, le sponsor face du maillot domicile, ont appelé les Fans du club à voter et choisir le look du logo du groupe automobiles. Au final, les supporters des Grenats ont opté pour la version texte Volvo (N°1). Une implication du Fan plutôt sympa !

fc metz choix logo sponsor maillot 2014 2015

 

Nouveau Maillot Domicile 2014-2015 FC Metz (Nike)

Nouveau Maillot 2014-2015 FC Metz (Nike)

 

Nouveau Maillot Extérieur 2014-2015 FC Metz (Nike)

Pour son nouveau maillot extérieur 14/15, ce sont les couleurs historiques de la ville de Metz qui seront honorées avec du blanc et et des bandes noires. Côté sponsor maillot principal, c’est Inter-conseil intérim qui s’affiche sur le maillot extérieur et third
maillot extérieur FC Metz 2014 2015 Nike

Nouveau Maillot Third 2014-2015 FC Metz (Nike)

nouveau maillot third fc metz 2014 2015 Nike football

 

Laisser un commentaire

Dispositif McCain pour le Tour de France 2014 Des chaussures Nike en "Or" pour Neymar jusqu'à la fin de la...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)