Simon de Rincquesen nommé Associate Director Marketing pour la filiale française d’Infront Sports & Media

Simon_de_Rincquesen

 

La semaine dernière, Infront Sports & Media a annoncé la nomination de Simon de Rincquesen en tant qu’Associate Director Marketing pour sa filiale française. Agé de 36 ans, Simon a effectué l’ensemble de sa carrière dans le sport avec une forte expertise en marketing et en conseil tant en régie que chez l’annonceur. Après plus de sept années passées au service marketing de Sportfive, il a rejoint le groupe Alain Afflelou en tant que responsable du sponsoring sportif. En 2011 Simon intègre le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 en tant que Directeur de Clientèle.

 

Laisser un commentaire

Beko nouveau sponsor sur la manche du FC Barcelone Personnalisez votre tente Quechua "2 seconds" via la plateforme...
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)