Simon de Rincquesen nommé Associate Director Marketing pour la filiale française d’Infront Sports & Media

Simon_de_Rincquesen

 

La semaine dernière, Infront Sports & Media a annoncé la nomination de Simon de Rincquesen en tant qu’Associate Director Marketing pour sa filiale française. Agé de 36 ans, Simon a effectué l’ensemble de sa carrière dans le sport avec une forte expertise en marketing et en conseil tant en régie que chez l’annonceur. Après plus de sept années passées au service marketing de Sportfive, il a rejoint le groupe Alain Afflelou en tant que responsable du sponsoring sportif. En 2011 Simon intègre le cabinet de conseil en marketing sportif Sponsorship 360 en tant que Directeur de Clientèle.

 

Laisser un commentaire

Beko nouveau sponsor sur la manche du FC Barcelone Personnalisez votre tente Quechua "2 seconds" via la plateforme...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)