Grégory Crognier nommé « Head of Marketing » de PUMA France


GREGORY CROGNIER HEAD OF MARKETING PUMA FRANCE copyright Virgile Guinard

PUMA France a annoncé en début de semaine la nomination de Grégory Crognier en tant que Responsable Marketing et Communication de PUMA pour le marché français. Rattaché à Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France, et en étroite collaboration avec le siège du groupe, Grégory Crognier aura pour mission d’élaborer et de mettre en oeuvre la stratégie marketing et communication de PUMA en France. Il gérera une équipe directe de 6 personnes ainsi que les agences partenaires.

Grégory Crognier occupait jusqu’à présent le poste de Directeur de Marque chez Thomas Marko & Associés où il exerçait depuis 5 ans les fonctions de Responsable des Relations Presse et Publiques de PUMA pour le marché français. Grégory Crognier bénéficie d’une solide expérience en communication et marketing, notamment dans le Sport et le Lifestyle, acquise au cours de ses différentes fonctions exercées depuis plus de 10 ans en agences de communication et chez l’annonceur.

 

Laisser un commentaire

Boxe : 70M$ pour 36 minutes de combat, Floyd Mayweather s'en... Claro : le temps additionnel du match sur votre téléphone
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)