Yousef Al-Obaidly remplace Nasser Al-Khelaifi au poste de Président de beIN SPORTS France

logo 2014 bein sports

 

beIN SPORTS a annoncé ce matin la nomination de Yousef Al-Obaidly au poste de Président de beIN SPORTS France en remplacement de Nasser Al-Khelaifi. Le communiqué de la chaîne précise qu’Al-Obaidly conserve ses fonctions de Directeur Général Adjoint de beIN Media Group. « En moins de deux ans, beIN SPORTS France a rencontré un formidable succès auprès du public. Monsieur Yousef AL-OBAIDLY a très largement contribué à cette réussite. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape, et je suis convaincu que Monsieur AL-OBAIDLY et ses équipes vont continuer à développer la chaîne, au sein d’un marché français hautement concurrentiel. Nous sommes déterminés à offrir le meilleur du sport, à l’image de la diffusion en intégralité de la Coupe du Monde de la FIFA, que les abonnés découvriront d’ici deux semaines » précise dans le communiqué de la chaîne, Nasser Al-Khelaifi également Président du Paris Saint-Germain.

 

Laisser un commentaire

Paris Rugby Show 2014 - Le premier salon dédié au rugby ouvre... Teddy Riner et les Bleus réunis dans la nouvelle campagne pub...
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)