Nouveaux Maillots Racing Metro 92 2014/2015 (Kappa)

nouveaux maillots racing métro 2014-2015 (Kappa)

 

Ce matin, le Racing Metro 92 et son équipementier Kappa ont dévoilé les nouveaux maillots qui seront portés lors de la saison 2014/2015 par les Racingmen. Partenaire du club francilien depuis la saison 2010/2011, Kappa conserve les traditionnelles bandes Ciel et Blanc pour le maillot domicile. Petite nouveauté toutefois avec l’apparition d’un bleu marine sur le col V et le bas des manche. Pour le maillot extérieur, la marque italienne conserve la tenue rouge historique du Racing Club de France. Le troisième maillot (Europe) joue la carte lifestyle en arborant une couleur bleu marine.

Côté sponsors, Natixis reste l’annonceur principal visible sur la face avant des maillots du Racing Metro 92. Une visibilité partagée sur le maillot « home » avec Clarins Men et Assystem. Le département des hauts-de-seine s’affichera sur la manche gauche des joueurs. Au dos du maillot, Natixis sera visible en haut et Scutum, société de télésurveillance, en bas.

Cette année, le Racing Metro 92 présente le 4e budget prévisionnel (hors chiffre d’affaires des entités distinctes participant à l’activité économique du club) du TOP 14 avec 25,36 millions d’euros, selon les chiffres communiquées hier par la LNR lors de sa conférence de rentrée.

Laisser un commentaire

Zurich 2014 - TGV Lyria transporte la Fédération Française... [Concours - CM Féminine Rugby] : 2 places pour la 1/2 finale...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)