Naming – Le stade du Montpellier Rugby (TOP 14) renommé Altrad Stadium

altrad stadium montpellier rugby naming

 

En début de semaine, le Montpellier Rugby (TOP 14) a annoncé le changement de nom du stade Yves-du-Manoir par Altrad Stadium. Le club précise ainsi via son site officiel qu’une opération de Naming a été votée lors du Conseil d’Agglomération qui s’est déroulé jeudi 31 juillet. Ce contrat de naming entre le groupe Altrad, n°1 européen du matériel pour le bâtiment, et Montpellier Agglomération portera sur une durée de 3 ans au minimum. Rapellons que Mohed Altrad, président du groupe Altrad est également le Président du Montpellier Hérault Rugby.

Ce nouveau contrat de Naming concerne uniquement le stade principal dans lequel évolue le MHR en compétition officielle. Le club a ainsi précisé que le reste du complexe, qui comprend trois terrains annexes, dont le stade Eric-Béchu sur lequel s’entraînent les joueurs professionnels du MHR, continuera de porter le nom d’Yves-du-Manoir.

 

Laisser un commentaire

Canal+ envoie ses caméramen sur la pelouse pout être au plus... Mondial 2014 - James Rodriguez reçoit son Soulier d'Or adidas...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)