Hyundai prolonge son partenariat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2016

hyundai OL sponsoring 2016

Hyundai prolonge avec l’OL jusqu’en 2016 (photo sportbuzzbusiness.fr)


Hier, nous étions à Lyon pour l’annonce de la prolongation du partenariat entre Hyundai et l’Olympique Lyonnais pour deux saison supplémentaires. Le 4e constructeur automobile mondial continuera donc à s’afficher sur le devant du maillot de l’OL jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Interrogé sur le montant de la transaction, Jean-Michel Aulas, Président de l’OL, s’est contenté de préciser que les revenus sponsoring pour cette saison seraient de 17 à 18 millions d’euros.

Hyundai et l’OL ont donc attendu le mois de septembre – et laisser passer le mois d’août – pour faire cette annonce. Une rentrée qui est également marquée rappelons le, par la campagne TV de Hyundai mettant en scène les joueurs de l’OL, une première. Preuve s’il en est que Hyundai compte bien capitaliser sur son partenariat avec l’Olympique Lyonnais pour accompagner et poursuivre son développement en France. Le partenariat Hyundai/OL a également permis de voir le projet digital de la « SociOL Room » se concrétiser.

Prochaine étape, le Naming du Grand Stade construit à Décines à l’Est de Lyon ?

Encore à l’état de chantier que nous avons pu visiter hier en marge de la conférence de presse, le futur stade disposera en plus de ses 58 000 places en tribune, d’un centre d’entraînement, d’un siège social, d’une boutique OL Store, de deux hôtels ainsi que d’un centre de loisirs. De quoi proposer un véritable lieu de vie aux Fans de l’OL. Un stade qui accueillera évidemment l’EURO 2016, une compétition dont Hyundai est un des sponsors officiels. « Aujourd’hui, nous avons été témoins du grand potentiel de l’OL, en visitant le chantier du futur Grand Stade, où se dérouleront les matches de l’EURO 2016 et qui accueillera le club dans 15 mois. A travers cet investissement privé, l’OL propose une vision ambitieuse à long terme. Je suis certain que notre partenariat avec l’EURO 2016 sera bénéfique pour nos 2 entreprises, créant des synergies pour croitre encore plus loin ensemble » a ainsi déclaré Sung-Jun Kim, le nouveau Président de Hyundai Motor France depuis fin juin. Prévu pour le début de l’année 2016, il se murmure que le club rêve d’une livraison pour la Fête des Lumières le 8 décembre 2015.

 

Laisser un commentaire

Sport Buzz, la nouvelle émission TV "media-business" de l'Equipe... Les joueurs de FIFA 15 au coeur de la nouvelle publicité du...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)