Sportlobster signe un partenariat avec la NBA à l’occasion du NBA Global Games 2014 de Berlin et d’Istanbul

nba sportlobster

Hier, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Sportlobster, le réseau social consacré au sport. Sportlobster sera le « presenting partner » du NBA Global Games 2014 de Berlin et partenaire de l’étape d’Istanbul présenté par Garanti Bank. Ce partenariat est le premier signé par Sportlobster avec une ligue américaine de sport professionnel.

A travers ce partenariat, le réseau social qui compte comme ambassadeurs et investisseurs Cristiano Ronaldo, Michael Owen ou encore Mark Webber bénéficiera d’une visibilité intéressante durant les deux matchs des San Antonio Spurs qui affronteront Alba Berlin (8 octobre) et Fenerbahçe Ülker Istanbul le 11 octobre. A Berlin, Sportlobster sera également associé à la « Fan Zone » qui sera ouverte du 5 au 8 octobre. Enfin Sportlobster devrait proposer également du contenu spécifique sur son réseau social afin de partager et faire vivre « l’expérience NBA » aux utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Florent Thion - Community Manager (CDD/CDI) Basket - Budgets & Masses salariales des clubs de Pro A et Pro...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)