Sportlobster signe un partenariat avec la NBA à l’occasion du NBA Global Games 2014 de Berlin et d’Istanbul

nba sportlobster

Hier, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Sportlobster, le réseau social consacré au sport. Sportlobster sera le « presenting partner » du NBA Global Games 2014 de Berlin et partenaire de l’étape d’Istanbul présenté par Garanti Bank. Ce partenariat est le premier signé par Sportlobster avec une ligue américaine de sport professionnel.

A travers ce partenariat, le réseau social qui compte comme ambassadeurs et investisseurs Cristiano Ronaldo, Michael Owen ou encore Mark Webber bénéficiera d’une visibilité intéressante durant les deux matchs des San Antonio Spurs qui affronteront Alba Berlin (8 octobre) et Fenerbahçe Ülker Istanbul le 11 octobre. A Berlin, Sportlobster sera également associé à la « Fan Zone » qui sera ouverte du 5 au 8 octobre. Enfin Sportlobster devrait proposer également du contenu spécifique sur son réseau social afin de partager et faire vivre « l’expérience NBA » aux utilisateurs.

 

Laisser un commentaire

A recruter : Florent Thion - Community Manager (CDD/CDI) Basket - Budgets & Masses salariales des clubs de Pro A et Pro...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)