Li-Ning équipementier de l’ASVEL Basket

ASVEL maillot li-ning

Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL, au centre commercial de la Part Dieu à Lyon avec le maillot de l’ASVEL made in Li-Ning, nouvel équipementier du club (photo : Facebook ASVEL)

Lors de la première conférence de presse de Tony Parker dans son costume de Président de l’ASVEL en juillet dernier, nous nous interrogions sur l’identité de l’équipementier du club pour la saison à venir. « Rien n’est encore arrêté » nous confiait Gaëtan Muller, président délégué. Ce dernier a levé le voile cette semaine lors de la présentation de l’équipe au centre commercial de la Part Dieu à Lyon. Pour la saison à venir, l’ASVEL sera donc équipé par Li-Ning en remplacement de Peak, sponsor individuel de Tony ParkerLa durée du partenariat n’a pas été communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La marque chinoise est notamment partenaire du basketteur NBA Dwayne Wade (Miami Heat). En France, Li-Ning est également associé au club du Paris Levallois depuis deux saisons. La marque chinoise est également présente dans le tennis et s’est offert une forte exposition lors de l’US Open 2014 il y a quelques semaines à l’occasion de la victoire du croate Marin Cilic, ambassadeur de Li-Ning de la tête au pied.

Laisser un commentaire

Rafael Nadal pilote d'hélicoptère dans une caméra cachée... Offre Apprentissage : Assistant(e) des Ressources Humaines -...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)