Li-Ning équipementier de l’ASVEL Basket

ASVEL maillot li-ning

Gaëtan Muller, président délégué de l’ASVEL, au centre commercial de la Part Dieu à Lyon avec le maillot de l’ASVEL made in Li-Ning, nouvel équipementier du club (photo : Facebook ASVEL)

Lors de la première conférence de presse de Tony Parker dans son costume de Président de l’ASVEL en juillet dernier, nous nous interrogions sur l’identité de l’équipementier du club pour la saison à venir. « Rien n’est encore arrêté » nous confiait Gaëtan Muller, président délégué. Ce dernier a levé le voile cette semaine lors de la présentation de l’équipe au centre commercial de la Part Dieu à Lyon. Pour la saison à venir, l’ASVEL sera donc équipé par Li-Ning en remplacement de Peak, sponsor individuel de Tony ParkerLa durée du partenariat n’a pas été communiqué.

La marque chinoise est notamment partenaire du basketteur NBA Dwayne Wade (Miami Heat). En France, Li-Ning est également associé au club du Paris Levallois depuis deux saisons. La marque chinoise est également présente dans le tennis et s’est offert une forte exposition lors de l’US Open 2014 il y a quelques semaines à l’occasion de la victoire du croate Marin Cilic, ambassadeur de Li-Ning de la tête au pied.

Laisser un commentaire

Rafael Nadal pilote d'hélicoptère dans une caméra cachée... Offre Apprentissage : Assistant(e) des Ressources Humaines -...
F1 - Crypto.com nouveau partenaire global d'Aston Martin Cognizant(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite)