La NHL s’associe à GoPro pour enrichir l’expérience du téléspectateur

nhl gopro

 

Lors de la prochaine saison de NHL, les fans de hockey seront plongés en immersion la plus totale grâce à un partenariat signé avec GoPro. Pas de séquences live diffusées pendant les matchs grâce aux mini caméras mais uniquement la possibilité pour les chaînes NBC Sports (USA) et le réseau Rogers Communications (Canada) d’utiliser des séquences à la premiere personne enregistrée en septembre dernier à l’occasion du « Player Media Tour » de la NHL organisé au Newark’s Prudential Center, l’antre des New Jersey Devils. Le site adweek précise ainsi que des caméras ont été placés sur les casques et maillots de certains joueurs et gardiens. Même si les téléspectateurs seront certainement frustrés de se contenter de vidéos illustratives tournées au préalable, nul doute que les plans à la première personne viendront enrichir l’expérience du Fan posté devant sa télévision en apportant un regard nouveau et des points de vues spectaculaires. Les commentateurs et consultants auront également un nouveau support leur permettant d’expliquer et de détailler en profondeur les différentes actions et buts.

Adweek précise également que ces séquences POV seront utilisées par la NHL dans différents spots promotionnels. En attendant de découvrir le résultat, vous pouvez patienter avec cette petite séquence ci-dessous tournée à l’aide d’une GoPro installée sur le casque d’un arbitre lors d’un match de pré-saison. Un point de vue que vous ne retrouverez pas dans le cadre du partenariat évoqué au préalable.

 

Laisser un commentaire

La boutique de lingerie "Ohlala!" devient sponsor maillot du... L'Agence Willie Beamen lance "Wall e-Beamen", un dispositif digital...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)