La NHL s’associe à GoPro pour enrichir l’expérience du téléspectateur

nhl gopro

 

Lors de la prochaine saison de NHL, les fans de hockey seront plongés en immersion la plus totale grâce à un partenariat signé avec GoPro. Pas de séquences live diffusées pendant les matchs grâce aux mini caméras mais uniquement la possibilité pour les chaînes NBC Sports (USA) et le réseau Rogers Communications (Canada) d’utiliser des séquences à la premiere personne enregistrée en septembre dernier à l’occasion du « Player Media Tour » de la NHL organisé au Newark’s Prudential Center, l’antre des New Jersey Devils. Le site adweek précise ainsi que des caméras ont été placés sur les casques et maillots de certains joueurs et gardiens. Même si les téléspectateurs seront certainement frustrés de se contenter de vidéos illustratives tournées au préalable, nul doute que les plans à la première personne viendront enrichir l’expérience du Fan posté devant sa télévision en apportant un regard nouveau et des points de vues spectaculaires. Les commentateurs et consultants auront également un nouveau support leur permettant d’expliquer et de détailler en profondeur les différentes actions et buts.

Adweek précise également que ces séquences POV seront utilisées par la NHL dans différents spots promotionnels. En attendant de découvrir le résultat, vous pouvez patienter avec cette petite séquence ci-dessous tournée à l’aide d’une GoPro installée sur le casque d’un arbitre lors d’un match de pré-saison. Un point de vue que vous ne retrouverez pas dans le cadre du partenariat évoqué au préalable.

 

Laisser un commentaire

La boutique de lingerie "Ohlala!" devient sponsor maillot du... L'Agence Willie Beamen lance "Wall e-Beamen", un dispositif digital...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)