Présence remarquée d’Emirates lors du match PSG – AS Monaco

hôtesses Emirates PSG

 

Dimanche dernier, la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco (1-1) a été l’occasion pour Emirates, sponsor maillot du club, de bénéficier d’un dispositif appuyé avec une mise en avant par rapport aux autres sponsors. La compagnie aérienne a ainsi bénéficié d’une visibilité intéressante autour de ce match de prestige avec notamment la présence d’hôtesses en bord de pelouse au moment de l’entrée des joueurs, le déploiement d’un maillot géant en tribune Paris ou encore la diffusion d’un clip vidéo lors de la mi-temps. En 60 secondes, cette vidéo réalisée par Diez Films (réalisateur : Pierre Cazenave-Kaufman) illustre la manière dont Emirates rapproche les fans du Paris Saint-Germain de leur passion. Rappelons qu’Emirates est accompagnée par Havas Worldwide Paris.

Lors de cette soirée, Emirates a également accueilli le gagnant d’un jeu concours organisé sur Facebook. Ce dernier a pu profiter du match dans des conditions VIP depuis les loges Emirates. Les escorts kids présents lors de la soirée avaient également été choisi par la compagnie aérienne.

emirates hôtesses PSG

Photo : Gaspar Maia – PSG.fr

entrée joueurs PSG parc des princes

Lors de cette même rencontre, le PSG inaugurait la première de son dispositif d’e-influence, le « Paris Melting Spot », qui vise à accueillir des personnalités diverses et à les faire plonger dans les coulisses d’une rencontre. Un programme auquel s’est associé la marque de smartphones Huawei, partenaire du club parisien.

Laisser un commentaire

L'UFC en exclusivité sur la chaîne KOMBAT SPORT HD en France... NBA - un enfant de 5 ans atteint d'une leucémie signe un contrat...
Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite)