KFC active son partenariat avec la FFF via l’opération « En Plein Dans Le Bucket »

en plein dans le bucket KFC FFF

 

Récent Partenaire de la Fédération Française de Football et des Bleus, la chaîne de restauration rapide KFC va activer son partenariat lors de la mi-temps des matchs de l’Equipe de France à domicile via l’opération « En Plein Dans Le Bucket ». Samedi prochain à l’occasion du match France – Portugal, deux chanceux tirés au sort via un jeu concours Facebook auront la chance de venir sur la pelouse du Stade de France pour tenter d’envoyer le ballon « En Plein Dans Le Bucket ».

Une réplique géante gonflable d’environ 3 mètres de hauteur sera installée dans l’une des surfaces de réparation. Les deux vainqueurs du jeu concours seront accompagnés de deux autres personnes désignées en interne chez KFC. Les 4 personnes auront une tentative pour envoyer le ballon dans le seau. Le premier participant qui réussira à mettre le ballon dans le Bucket géant gagnera un voyage d’une semaine aux Etats-Unis pour 2 personnes. Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour tenter votre chance via la page Facebook KFC france et vous retrouver sur la pelouse du stade de France samedi ! ;-)

Pour la mise en place de ce dispositif, KFC France a fait appel à l’agence LAFOURMI (Conception du nom du challenge mi-temps, création du logo et création de la mécanique digitale).

en plein dans le bucket KFC FFF équipe de france football

 

Laisser un commentaire

Mondial Auto 2014 - Audi France lance un dispositif digital et... Offre Emploi : Coordinateur Logistique Programme Volontaires...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)