Le PSG « Paris Melting Spot », programme d’e-influence en partenariat avec Huawei

parismeltingspot PSG huawei

 

Hier, le Paris Saint-Germain a lancé « Paris Melting Spot », son nouveau programme d’e-influence en association avec la marque Huawei, partenaire du Paris Saint-Germain sur le secteur des smartphones et phablettes. Au travers de ce nouveau dispositif, la marque pourra faire tester ses produits et s’afficher aux côtés de personnalités les soirs de Ligue 1 au Parc des Princes. Pour PSG – Monaco, Amaury Levaux, Maxime Musqua et Margot (blogueuse mode @youmakefashion) ont pu vivre la rencontre au plus près avec notamment un accès pelouse. Une expérience évidemment partagée par ces 3 influenceurs, le PSG et Huawei sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #PARISMELTINGSPOT. Plus d’1,4 million de comptes auraient été touchés selon tweetreach.

La mise en place de ce dispositif conçu pour le PSG vise à élargir le public du club parisien en touchant la communauté digitale des invités. De nombreux influenceurs issus d’univers différents viendront rythmer les prochains #PARISMELTINGSPOT. De quoi sortir un peu la marque PSG de la sphère football et d’offrir aux invités des rencontres inédites dans un cadre privilégié.

paris melting spot huawei

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Chargement

Petite soirée entre bouclettes ! #Parismeltingspot

Afficher sur Instagram

 

Laisser un commentaire

Mercato - Xavier Hürstel élu PDG du PMU Un nouveau logo et une chaîne TV pour l'INSEP
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)