OUIGO devient Partenaire Officiel du Montpellier Hérault Rugby et s’affiche sur le maillot

montpellier rugby ouigo sponsor rugby

 

Depuis le 20 septembre dernier, le Montpellier Hérault Rugby arbore le logo de OUIGO, l’offre « low cost » de la SNCF, sur son maillot au niveau de la pocket droite. OUIGO s’est en effet engagé comme Partenaire Officiel du club pour le reste de la saison 2014/2015. Outre la visibilité sur le maillot, OUIGO bénéficie également d’une visibilité à l’intérieur de l’Altrad Stadium (panneaux et écran géant). « Nous sommes toujours très heureux de nous associer à une nouvelle marque et d’autant plus quand, comme OUIGO, celle-ci nous ressemble. Nous aimons le positionnement de la marque qui est en adéquation avec les valeurs d’engagement et de dynamisme que nous prônons aussi. J’espère qu’ensemble, nous ferons de grandes choses » a déclaré Mohed Altrad, Président du Montpellier Hérault Rugby, dans un communiqué. Dans le cadre de ce partenariat, des activations digitales sur les réseaux sociaux du club et de OUIGO seront organisées. Des places VIP devraient ainsi être mises en jeu régulièrement afin récompenser les fans du club et leur faire vivre des expériences.

montpellier hérault rugby OUIGO sponsor maillot

montpellier rugby OUIGO sponsor MHR

TOP14 – Montpellier-Oyonnax: 25-9 – J9 – Saison… par TOP14

Le communiqué rappelle que OUIGO s’était déjà associé au MHR la saison passé lors de la demi-finale de TOP 14 à Lille. « Nous sommes très fiers de soutenir les étoiles montantes du rugby français à travers l’équipe du MHR. Ce partenariat basé sur des valeurs communes – l’esprit d’équipe, l’engagement, la proximité et le respect – nous réjouit » déclare Valérie Dehlinger, Directrice Générale de OUIGO-iDTGV. Des trains OUIGO embarquent les clients depuis la gare Montpellier St-Roch.

 

 

Laisser un commentaire

Marseille Capitale européenne du Sport 2017 Près de 100M€ d'équivalent publicitaire pour l'équipe cycliste...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)