La FFR lance la plateforme sociale « club-bleu.com » et offre une Expérience Digitale aux Fans du XV de France

club bleu xv de france rugby digital

 

A moins d’un an de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se disputera en Angleterre, La Fédération Française de Rugby (FFR) et l’agence Buzznative lancent la plateforme digitale club-bleu.com qui donne accès à l’ensemble de l’écosystème digital de la FFR. Les Fans des Bleus pourront notamment découvrir la « Tweet Map », une mappemonde sociale dynamique qui met en avant l’engagement de la communauté du XV de France. Cet espace agrégera donc du contenu (texte et images) postés par les fans depuis Twitter et Instagram principalement via les hashtags #soutienslexv #XVFrance et #ClubBleu. Le Fan pourra naviguer dans une carte interactive, encourager son joueur préféré en le mentionnant, suivre les actualités des bleus, vivre les matches en Live Tweet ou encore tenter de remporter de nombreux lots mise en jeu. Bref, vivre une véritable expérience digitale 100% XV de France ! .

club bleu rugby xv de france social media

A noter qu’un compteur affichera également le nombre de tweets générés autour des conversations liées au XV de France. Cette plateforme sociale est la première phase d’un dispositif social qui accompagnera les Bleus jusqu’à la Coupe du Monde 2015 !

club bleu coupe du monde de rugby 2015 équipe de france digital

Laisser un commentaire

Rugby - Record du Monde du plus grand Haka pour Brive et son... Ville de Paris : les 2 projets sport du budget participatif
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)