La FFR lance la plateforme sociale « club-bleu.com » et offre une Expérience Digitale aux Fans du XV de France

club bleu xv de france rugby digital

 

A moins d’un an de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se disputera en Angleterre, La Fédération Française de Rugby (FFR) et l’agence Buzznative lancent la plateforme digitale club-bleu.com qui donne accès à l’ensemble de l’écosystème digital de la FFR. Les Fans des Bleus pourront notamment découvrir la « Tweet Map », une mappemonde sociale dynamique qui met en avant l’engagement de la communauté du XV de France. Cet espace agrégera donc du contenu (texte et images) postés par les fans depuis Twitter et Instagram principalement via les hashtags #soutienslexv #XVFrance et #ClubBleu. Le Fan pourra naviguer dans une carte interactive, encourager son joueur préféré en le mentionnant, suivre les actualités des bleus, vivre les matches en Live Tweet ou encore tenter de remporter de nombreux lots mise en jeu. Bref, vivre une véritable expérience digitale 100% XV de France ! .

club bleu rugby xv de france social media

A noter qu’un compteur affichera également le nombre de tweets générés autour des conversations liées au XV de France. Cette plateforme sociale est la première phase d’un dispositif social qui accompagnera les Bleus jusqu’à la Coupe du Monde 2015 !

club bleu coupe du monde de rugby 2015 équipe de france digital

Laisser un commentaire

Rugby - Record du Monde du plus grand Haka pour Brive et son... Ville de Paris : les 2 projets sport du budget participatif
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)