Rubson, Pattex et Loctite (Groupe Henkel) deviennent « Marque Officielle du TOP 14 »

logo henkel

 

Ce matin, l’agence de marketing sportif SPORTFIVE a annoncé la signature d’un partenariat entre Henkel et la Ligue Nationale de Rugby. A travers cet accord conclu pour la saison 2014/2015, ce sont trois marques, Rubson, Pattex et Loctite, bien connues des bricoleurs, qui seront mises en avant et bénéficieront du titre de « Marque Officielle du TOP 14 ». « Je suis très fière de pouvoir associer les marques Rubson, Pattex et Loctite à la LNR et à ses championnats de qualité. C’est également pour nous le souhait de mettre en avant les valeurs véhiculées par le monde du rugby, de performance et d’esprit d’équipe, auxquelles nous nous identifions et qui correspondent à celles de nos marques. Cela traduit aussi notre volonté d’être toujours plus proches des centres d’intérêt de nos consommateurs et de s’inscrire dans leur quotidien » a déclaré Amélie Vidal-Simi, Présidente de Henkel France, dans un communiqué. Ce nouveau partenariat est une première sur le territoire français pour Rubson, Pattex et Loctite en matière de sponsoring sportif. Ces trois marques bénéficieront d’un nouveau levier puissant pour promouvoir leurs actions en points de vente et sur le digital via des dispositifs innovants.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) chef de projet événementiel -... Gaël Monfils dans le nouveau spot publicitaire « Le lait, une...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)