Rubson, Pattex et Loctite (Groupe Henkel) deviennent « Marque Officielle du TOP 14 »

logo henkel

 

Ce matin, l’agence de marketing sportif SPORTFIVE a annoncé la signature d’un partenariat entre Henkel et la Ligue Nationale de Rugby. A travers cet accord conclu pour la saison 2014/2015, ce sont trois marques, Rubson, Pattex et Loctite, bien connues des bricoleurs, qui seront mises en avant et bénéficieront du titre de « Marque Officielle du TOP 14 ». « Je suis très fière de pouvoir associer les marques Rubson, Pattex et Loctite à la LNR et à ses championnats de qualité. C’est également pour nous le souhait de mettre en avant les valeurs véhiculées par le monde du rugby, de performance et d’esprit d’équipe, auxquelles nous nous identifions et qui correspondent à celles de nos marques. Cela traduit aussi notre volonté d’être toujours plus proches des centres d’intérêt de nos consommateurs et de s’inscrire dans leur quotidien » a déclaré Amélie Vidal-Simi, Présidente de Henkel France, dans un communiqué. Ce nouveau partenariat est une première sur le territoire français pour Rubson, Pattex et Loctite en matière de sponsoring sportif. Ces trois marques bénéficieront d’un nouveau levier puissant pour promouvoir leurs actions en points de vente et sur le digital via des dispositifs innovants.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) chef de projet événementiel -... Gaël Monfils dans le nouveau spot publicitaire « Le lait, une...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)