Les joueurs de l’ASSE surprennent les Fans chez eux et offrent une expérience « money can’t buy »

ASSE carte membre money can't buy

 

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle carte Membre ASSE, l’AS Saint-Etienne a réalisé un film dans lequel 4 de ses joueurs se sont rendus au domicile de Fans afin de leur remettre leur carte en main propre. Une attention particulière – à l’image du coup de fil surprise des joueurs de l’OGC Nice à certains abonnés – qui a fait son petit effet auprès des supporters, petits et grands.

Equipés de GoPro et suivi par un caméraman, Fabien Lemoine, Jérémy Clément, Kévin Monnet-Paquet et Ricky van Wolfswinkel ont donc offert un souvenir « money can’t buy » à des familles tirées au sort.

ASSE opération ASSE opé carte membre

La nouvelle Carte Membre ASSE (disponible gratuitement ou en version Premium à 20€) permettra aux supporters de cumuler des points lors de leurs achats billetterie, boutique, musée… Des points que les Fans pourront échanger contre des places de match, des articles ASSE… ou bien encore pour s’offrir des moments « money can’t buy ». Le club proposera en effet aux Fans de bénéficier d’un accès personnalisé à un entraînement au centre de L’Etrat, visiter les installations du groupe professionnel, recevoir un maillot officiel ASSE porté en match et dédicacé par un joueur ou encore accéder à la pelouse du stade Geoffroy-Guichard lors d’un avant-match de l’ASSE. Le club précise également que les plus fidèles supporters pourront même effectuer un déplacement VIP avec l’équipe professionnelle (transport, repas, place de match et rencontre avec les joueurs…). A noter que les 17 400 abonnés de cette saison ont reçu une carte de Membre. Cette dernière est accessible à n’importe quel fan qui en fera la demande auprès du club. Un dispositif soutenu par Loïc Perrin, ambassadeur de la carte.

carte membre ASSE

Il y a quelques semaines, c’est la franchise NHL des Canadiens de Montréal qui lançait son programme de fidélité “Club 1909″Un programme ambitieux visant à rapprocher les Fans du club, les récompenser, mais également à optimiser la monétisation des quelques 10 millions de personnes Fans des Canadiens de Montréal dans le monde grâce à un abonnement à vie vendu au prix de 29,99$. Un programme soutenu par la plus importante campagne de communication de l’histoire de la franchise !

Laisser un commentaire

Tissot présente sa nouvelle collection de montres MotoGP à... Un entretien d'embauche pour un poste de... Fan !
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)