OGC Nice : les joueurs passent un coup de fil surprise aux abonnés retardataires

OGC NICE Supporters

 

La période des abonnements est toujours un moment charnière pour un club sportif mais aussi un formidable terrain de jeu pour communiquer.

A l’instar d’un Lionel Messi qui surprend en mars dernier les participants à un Google Hangout, les joueurs de l’OGC Nice Alexy Bosetti, Eric Bauthéac et Julien Vercauteren ont pris également au dépourvu des abonnés qui n’ont toujours pas repris leur sésame pour la nouvelle saison.

Une opération qui peut sembler, en somme, très banale mais qui a le don d’élever le simple spectateur abonné en véritable ambassadeur du club lorsque ce dernier se rend compte de l’attention qui lui est offerte. L’histoire ne dit pas si les supporters se sont ré-abonnés mais l’effet surprise et expérience est bel et bien présent.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant chef de produit footwear & apparel... Offre de stage : Assistant presse chez Puma
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)