Canon Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015

canon sponsor officiel coupe du monde de rugby 2015

Brett GOSPER, CEO, World Rugby et Managing Director, Rugby World Cup Limited et Rokus VAN IPEREN, Président et CEO, Canon Europe, Moyen-Orient et Afrique

 

Mercredi, la Rugby World Cup Limited (RWCL) a annoncé l’arrivée de Canon comme Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015. C’est la première fois que la marque d’appareils photos, imprimantes/photocopieurs s’associe à un évènement rugby de cet ampleur.

En plus de fournir des solutions d’impression à l’organisation, Canon partira à la rencontre des supporters pendant cette Coupe du Monde afin d’améliorer leur expérience. L’équipe Canon Professional Services (CPS) sera sur place pour partager une expertise image et aider les Fans à obtenir le cliché parfait, symbole d’un souvenir qu’ils garderont à vie ! Du prêt d’équipements (appareils et objectifs) devrait également être mis en place. « Cette participation nous offre de très nombreuses opportunités pour accompagner photographes professionnels et fans qui, grâce à notre expertise de l’image, pourront capturer et partager les meilleurs moments de ce tournoi » a précisé James LEIPNIK, Directeur Communication Canon Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans le communiqué.

« Nous sommes ravis d’accueillir pour la première fois Canon en qualité de Sponsor Officiel dans la famille Rugby World Cup », témoigne le Président de la RWCL, Bernard Lapasset. « Ce partenariat avec un leader mondial de l’image vient encore accentuer le prestige de la marque Rugby World Cup sur la scène internationale, tout au long de cette compétition qui s’annonce comme exceptionnelle et qui devrait battre tous les records. »

Grâce à cette nouvelle signature, la Coupe du Monde 2015 de Rugby accueille donc un nouveau partenaire après Heineken, Land Rover, Société Générale, DHL, Emirates, MasterCard, Gilbert, Canterbury of New Zealand, Clifford Chance, EY et Sportfolio.

 

Laisser un commentaire

ASNL - Un stade Marcel Picot démonétisé au service de la Fan... Orange devient le premier Partenaire Officiel du Stade Vélodrome
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)